Auto-Financement.com

Exclusive partner AUTOAUBAINE.COM - available everywhere in Quebec!
Toll-free:
1 844 319-5034


Specialized credit, it’s our specialty!

Often, we hear about 2nd and 3rd chance credit. Just what is it exactly, and who is this type of financing for? Several reasons may cause you to find yourself in a situation where you may be denied what is called 1st chance credit for a vehicle loan. These reasons may include a past bankruptcy or consumer proposal. However, as many people are surprised to learn, simply making your monthly payments late can affect your credit history. Additionally, a lack of credit history can also put you on the path to 2nd or 3rd chance credit car financing.


Requiring 2nd or 3rd chance credit is not necessarily a bad thing. In fact, we work with people in this situation quite frequently. Instead, you should know that this type of specialized financing is specifically available to help those who could not gain access to vehicle financing without it. Sometimes, the use of a vehicle is necessary to travel to work or school. By utilizing 2nd or 3rd chance credit, you have the opportunity to acquire a vehicle while helping you to build your credit at the same time. With good advice and the best possible terms, the impact on your finances will be one that benefits you. Often, unstable or precarious financial situations are what lead to the need for 2nd or 3rd chance credit. By utilizing the services of 2nd and 3rd chance specialists like Auto-Financement.com, you can put your car loan to work for you climbing up out of this situation and not the opposite.
 

Understand the rules of Automotive Credit

The automotive industry, not to mention financing, is very complex. Vehicle pricing, discounts, assorted fees, obligations, standards, and laws are all governed in a certain way; however, the limits are not always transparent, and sometimes excessive. Just imagine how complicated things get when you add specialized financing to the mix. Banking institutions make their own rules, and if you find yourself dealing with a dealer who does not have much experience with 2nd and 3rd chance credit, you may find yourself in an even worse situation than you started with. This is why we focus on specialized credit here at Auto-Financement.com. Our experienced staff have been trained to thoroughly understand the specialized credit industry to offer you the best possible solution for your vehicle financing needs, according to your personal financial situation. 
 

A long-term Credit Goal

Building your credit is a bit like creating a garden. It takes time, water, care and attention to grow each type of plant. If there is a shortage of sunshine, heat or water, or if you do not leave the ideal amount of space between them, you may cause them to wilt. The great thing about gardening is that you can always make it work, even if it takes longer than you might like. Your financial situation is exactly the same. The need for 2nd or 3rd chance credit is merely a temporary situation, and Auto-Financement.com is on your side. We don’t just help you to get a car loan. We also work with you to help you to obtain the best car loan to help you rebuild your credit over the long term. Sure, it may take longer than you’d like, but with the right tools and advice from 2nd and 3rd chance credit specialists, you will find yourself getting out of an unfavourable financial situation much sooner. 
 

Our featured vehicles!

Auto-Financement.com: Best Specialized Automobile Financing

Used auto financing and auto credit: Auto-financement.com auto credit solutions are offered to any buyer residing in Quebec and needing a 2nd or 3rd chance credit. We make it easy for you to locate and choose a vehicle that's right for you in just a few moments, and we can pre-approve you in less than 20 minutes. You will drive the vehicle of your choice faster than you think!

No matter your current credit situation, at Auto-financement.com our goal is to find you a credit solution. We can also help you rebuild your credit history. We're here for the long haul with you. We understand that everyone has a different background and therefore different needs. Do not hesitate to tell us about your financial situation, which is often temporary.

You can start your secure online credit application or contact us at 1 844 319-5034

price request
used vehicles
apply for
financing
test drive
used vehicles
estimate value of
your trade-in vehicle
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Continue
An error occurred submitting your message

We were unable to send your message. Please refresh and try again

×
Continue

Auto-Financement.com

Partenaire exclusif de AUTOAUBAINE.COM, disponible partout au Québec!


Le crédit spécialisé, notre spécialité

On entend souvent parler de 2e et 3e chance au crédit. Qu'est-ce que c'est exactement et à qui ce genre de financement est-il destiné? En fait, plusieurs facteurs peuvent faire en sorte que vous vous retrouviez dans une situation où ce qu'on appelle la 1re chance au crédit vous refuse un prêt automobile. Cela peut être suite à une faillite ou une proposition au consommateur. Néanmoins, beaucoup de gens ignorent que le simple fait d'avoir des paiements en retard peut nuire à votre dossier de crédit. De plus, le fait de n'avoir aucun historique de crédit peut aussi vous mener vers un prêt automobile en 2e ou 3e chance au crédit.

La 2e et 3e chance au crédit, ce n'est pas forcément une mauvaise chose comme on le perçoit trop souvent. Au contraire, il faut savoir que ce type de financement spécialisé est justement là pour aider ceux et celles qui ne pourraient pas bénéficier d'un prêt automobile autrement. Parfois, une automobile est nécessaire pour vous rendre au travail ou à l'école. L'important, c'est de comprendre que de faire appel à la 2e et 3e chance au crédit peut vous aider à bâtir votre crédit sans vous priver d'une automobile. Sans compter qu'avec de bons conseils et les meilleures conditions possibles, l'impactes sur vos finances est bénéfique. Rappelez-vous que ce qui amène vers la 2e et 3e chance au crédit, c'est une situation financière précaire. Alors, il n'y a rien de mieux que de faire appel à des spécialistes de la 2e et 3e chance comme Auto-Financement.com pour faire en sorte que votre prêt automobile vous aide à remonter la pente et non le contraire.
 

Comprendre les règles du jeu

L'industrie de l'automobile en soit, sans même parler de financement, est une industrie déjà très complexe. Le prix des véhicules, les rabais, les différents frais, les obligations, les lois et les normes, tout ça est régi d'une certaine façon, mais les limites sont floues et parfois extrêmes. Alors, imaginez seulement ce qu'il en est lorsqu'on ajoute du financement spécialisé à tout ça. Les institutions financières font leurs propres règles et si vous faites affaire avec un concessionnaire qui n'a pas beaucoup d'expérience avec la 2e et 3e chance au crédit, vous pouvez parfois vous retrouver dans une situation pire que celle dans laquelle vous étiez avant. C'est pourquoi chez Auto-Financement.com, nous nous spécialisons dans le crédit spécialisé. Notre personnel a été formé pour comprendre le milieu du crédit spécialisé afin de vous offrir la meilleure option possible pour votre prêt auto en fonction de votre situation financière. 
 

Une affaire de long terme

Bâtir son crédit, c'est un peu comme construire un jardin. Ça prend du temps, de l'eau et des soins appropriés pour chaque type de plantes. S'il manque du soleil, de la chaleur, de l'eau ou que vous ne laissez pas suffisamment de place à vos plantes en fonction de l'espace que vous avez, vous risquez de les faire faner. Toutefois, ce qu'il y a de bien avec un jardin, c'est que vous pouvez toujours vous reprendre, et ce, même si ça prend du temps et c'est exactement la même chose avec votre situation financière. Il faut comprendre que faire appel à la 2e et 3e chance au crédit est une situation temporaire et c'est là que Auto-Financement.com est votre allié. On ne vous aide pas simplement à avoir un prêt auto. On vous aide aussi à obtenir le meilleur prêt auto pour vous permettre de rebâtir votre crédit à long terme. Certes, ça prend un certain temps, mais avec les bons outils et des conseils de spécialistes de la 2e et 3e chance, vous allez vous sortir d'une mauvaise situation financière bien plus rapidement.
Nos véhicules en vedette!

Auto-Financement.com: Meilleur Financement Occasion et Crédit Auto spécialisé

Financement auto d'occasion et crédit auto: Les solutions de crédit automobiles de Auto-financement.com sont disponibles à tous acheteur résidant au Québec et ayant besoin d'une 2ème ou 3ème chance au crédit. Nous vous permettons en seulement quelques instants de localiser et de choisir un véhicule qui vous convient et nous pourrons vous pré-approuver en moins de 20 minutes. Vous conduirez le véhicule de votre choix plus rapidement que vous ne le croyez!

Peu importe votre situation de crédit actuel, chez Auto-financement.com notre but est de vous trouver une solution de crédit. Nous pouvons également vous aider à rebâtir votre historique de crédit. Nous sommes-là pour le long terme avec vous. Nous comprenons que chacun a un historique différent et donc des besoins différents. N'hésitez-pas à nous faire part de votre situation financière qui est souvent passagère.

Vous pouvez débuter votre demande de crédit en-ligne sécurisé ou encore nous contacter au 1-855-754-9766 
demandez un prix
véhicules d'occasion
appliquez au
financement
essai routier
véhicules d'occasion
évaluation de votre
véhicule d'échange
Auto-Financement.com
Partenaire exclusif de AUTOAUBAINE.COM, disponible partout au Québec!
Sans frais :
1-855-754-9766
Version mobile
© 2000-2019 D2C Media Tous droits réservés. Solutions web automobiles de D2C Media
Consultez les termes et conditions et la politique de confidentialité du site de Auto-Financement.com
Auto Aubaine
Membre du réseau AutoAubaine